On se dit que ça peut toujours servir... Et pourtant nos placards débordent d’une collection d’anciens draps aux couleurs passées ou troués qu’on n’ose pas jeter.

Merci pour toutes ces nuits, maintenant c’est fini.

La vérité, c’est qu’une fois qu’on a goûté à la douceur et au confort des draps Bonsoirs, aucun retour en arrière n’est possible. Vous allez tellement les aimer que plus jamais vous n’allez vouloir redormir dans les anciens ;)

Merci pour toutes ces nuits, maintenant c’est fini.

Après tout, ils peuvent toujours servir.

Notre histoire vient de commencer. Nous pensons qu’il est de notre devoir de vous proposer une solution de recyclage pour ces draps que nous venons remplacer, afin de continuer à les valoriser.

Après tout, ils peuvent toujours servir.

Mais que deviennent-ils ?

Nous avons mis en place un partenariat avec LE RELAIS, premier réseau de collecte, de tri et de revalorisation en France. Si vos anciens draps sont réutilisables, ils seront redistribués dans les réseaux de seconde main. Trop abîmés, ils seront revalorisés pour la fabrication de matières premières. La boucle est bouclée :)

Mais que deviennent-ils ?

Recycler vos draps ?
Facile comme Bonsoirs.

* Offre valable en France sur la boutique bonsoirs.com, uniquement pour les clients Bonsoirs, non cumulable, limitée à 10% de remise quel que soit le nombre de draps déposés ou achetés.

Vous pouvez
répeter la question ..?

Chaque commande Bonsoirs vous donne la possibilité de nous renvoyer un seul colis d’anciens draps. Peu importe le nombre de draps, tant que cela rentre dans la boite Bonsoirs :)

Si vous avez trouvé une autre utilité à votre boite Bonsoirs, ou que vous vous en êtes tout simplement séparé, vous pouvez bien sûr utiliser un autre carton pour nous renvoyer vos anciens draps. Mais ce carton devra être de taille à peu près équivalente à la boite Bonsoirs !

Malheureusement non ! Nous reprenons et recyclons uniquement les anciens draps de nos clients. Le numéro de commande Bonsoirs sera alors demandé dans le formulaire qui permettra d’imprimer l’étiquette Mondial Relay.

Pas d’inquiétude, on vous laisse un peu de temps pour faire le tri dans vos placards ! Vous pouvez donc nous envoyer vos anciens draps quand vous le souhaitez. En revanche, une fois que nous vous aurons envoyé votre code pour bénéficier de la remise de 10%, vous aurez 3 mois pour l’utiliser sur notre site.