On se dit que ça peut toujours servir... Et pourtant nos placards débordent d’une collection d’anciens draps aux couleurs passées ou troués qu’on n’ose pas jeter.

Le recyclage, une histoire d’amour.

Des chutes de tissu, en passant par nos (rares) produits défectueux, jusqu’aux retours clients, nous recyclons dès que nous le pouvons !

Le recyclage, une histoire d’amour.

On recycle vos anciens draps !

Que vous soyez déjà client·e chez nous ou pas (encore), nous vous offrons la possibilité de recycler vos anciens draps gratuitement :) Et parce que nous aimons récompenser les bonnes actions, nous vous offrons même -10% sur votre 1ère ou prochaine commande Bonsoirs ! Pas mal, non ?

On recycle vos anciens draps !

Avant-après : mais que deviennent-ils ?

Nous avons mis en place un partenariat avec TIZU, fabricant français de meubles upcyclés à partir de tissus de seconde vie. Rien ne se perd, tout se transforme !

Avant-après : mais que deviennent-ils ?

Recycler vos draps ?
Facile comme Bonsoirs.

* Offre valable en France sur la boutique bonsoirs.com 3 mois à partir de la réception du code par email.

Vous pouvez
répéter la question ..?

Si vous avez trouvé une autre utilité à votre boite Bonsoirs, ou que vous vous en êtes tout simplement séparé, vous pouvez bien sûr utiliser un autre carton pour nous renvoyer vos anciens draps. Mais ce carton devra être de taille à peu près équivalente à la boite Bonsoirs !

Pas d’inquiétude, on vous laisse un peu de temps pour faire le tri dans vos placards ! Vous pouvez donc nous envoyer vos anciens draps quand vous le souhaitez. En revanche, une fois que nous vous aurons envoyé votre code pour bénéficier de la remise de 10%, vous aurez 3 mois pour l’utiliser sur notre site.