bonjour@bonsoirs.com

Ecrivez-nous et nous vous répondrons sous 24h à 48h, promis !

01 82 88 55 28

Appelez-nous ou laissez-nous un message avec votre nom ou notre numéro de commande, et nous vous rappellerons.

bonjour@bonsoirs.com

Ecrivez-nous et nous vous répondrons sous 24h à 48h, promis !

01 82 88 55 28

Appelez-nous ou laissez-nous un message avec votre nom ou notre numéro de commande, et nous vous rappellerons.

Vous avez des remarques ou des suggestions à faire?

N’hésitez surtout pas. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous et faire évoluer Bonsoirs et ses produits avec vous ! Hâte de vous lire !

Vous êtes journaliste ?

Pour toute demande de visuels ou d’informations sur l’actualité de Bonsoirs, n’hésitez pas à contacter notre équipe presse:

Agence MEWS - Laëtitia Toulouse

l.toulouse@agence-mews.com

Vous pouvez
répeter la question ..?

Pas de panique, cela arrive à tout le monde ! Contactez-nous rapidement au 01 82 88 55 28 ou à l’adresse bonjour@bonsoirs.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande.

Vous vous êtes trompés de taille ou la couleur ne vous convient pas ? Nous acceptons les échanges de produits non lavés et non utilisés dans la limite des 60 nuits suivant votre achat. Bien sûr, nous prenons en charge les frais de livraison. Envoyez un mail à bonjour@bonsoirs.com en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons la procédure pour imprimer votre bon de retour.

Si vous n’êtes pas satisfait de vos draps Bonsoirs, aucun problème ! Vous avez 60 nuits pour nous renvoyer vos produits. Envoyez un mail à bonjour@bonsoirs.com en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons la procédure pour imprimer votre bon de retour. Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours et s’effectuera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. 

Si les produits n'ont été ni utilisés ni lavés, nous les remettons tout simplement en stock. Dans le cas contraire, les produits qui ne peuvent être remis à la vente sont reconditionnés par nos équipes logistiques. Nous en faisons ensuite don à 2 structures Emmaüs en France, à Angers et à Gérardmer.