On ne demandait pas la lune…

L’aventure Bonsoirs a démarré lorsque Nicolas, son fondateur, a emménagé dans son nouvel appartement puis acheté un lit tout neuf. Il pensait que le plus dur était fait mais il avait sous-estimé la dernière étape : les draps. Sa recherche était pourtant simple : des draps douillets, sans motif à fleurs, avec des couleurs intemporelles, une super qualité, pas trop chers et surtout sans y passer des heures...

On ne demandait pas la lune…

Douceur. Fraîcheur. Bonne humeur.

Après d’innombrables recherches dans les grands magasins et sur internet, un nombre incalculable de clics sur des draps extravagants et un échange sans remboursement, Nicolas a décidé de créer Bonsoirs. L’idée ? Injecter de la simplicité et de la fraîcheur dans un univers qui tend facilement vers le haut de gamme très cher et (trop) classique ou le basique à la qualité sacrifiée.

Douceur. Fraîcheur. Bonne humeur.

Un amour pour les draps et la qualité

Sans être expert, Nicolas est allé tester, toucher, comparer et sélectionner des dizaines de matières et types de confection jusqu’à devenir expert du linge de lit. Chaque soir, l’équipe s’est glissée dans des draps différents à la recherche de la meilleure qualité, et pendant des mois, nous avons construit patiemment Bonsoirs avec autant de nuits blanches que vous aurez de nuits douces avec vos nouveaux draps :) Résultat : une qualité haut de gamme et une approche nouvelle du drap qui repose sur la qualité et la durabilité !

Un amour pour les draps et la qualité