Vous rêvez d’un surmatelas mais vous hésitez entre plusieurs modèles ?
C’est simple comme Bonsoirs !

 

Étape 01. Tradition ou innovation ? Telle est la question ! 

 

Le surmatelas innovant

 

Le surmatelas “à mémoire de forme”, en matière synthétique (latex ou mousse) est généralement conseillé pour les personnes ayant des maux de dos ou des problèmes de circulation sanguine. L’inconvénient de ces surmatelas synthétiques ? Contrairement au surmatelas naturel, ils peuvent tenir très chaud. À éviter donc si vous avez tendance à souffrir de bouffées de chaleur la nuit ou si vous vivez dans une région où le thermomètre peut facilement grimper ! Autre difficulté ? Le surmatelas synthétique est souvent lourd, ce qui le rend peu malléable et difficile à ranger, à déplacer ou à retourner.


Le surmatelas traditionnel

 

Si vous recherchez un surmatelas résistant et durable, quelque chose de moelleux, de bien rebondi tout en étant léger et respirant : vous allez adorer le surmatelas naturel ! Toutefois, même si le surmatelas en plumes et en duvet naturels est anti-acarien, il n'est pas conseillé aux personnes fortement allergiques. À part ça, le surmatelas naturel est beaucoup plus résistant dans le temps. Une fois que vous avez adopté votre surmatelas naturel, ce sera votre compagnon pour la vie ! 

 

Le Surmatelas Bonsoirs

Je découvre le surmatelas Bonsoirs >


Étape 02. Quelle est l’épaisseur idéale pour un surmatelas ? 


Un surmatelas plus épais n’est pas nécessairement synonyme de meilleure qualité. Sachez que de façon générale, le surmatelas mesure en moyenne 4 cm d’épaisseur, ce qui peut être assez encombrant et peu pratique à entretenir, à secouer, à retourner … C’est pourquoi nous vous conseillons d’opter pour un matelas plus fin mais avec un garnissage haut de gamme, comme le surmatelas Bonsoirs qui ne mesure pas plus de 2,5 cm d’épaisseur. Mais 2,5 cm d’épaisseur avec tout ce qu’il faut à l’intérieur ! 

 

Le Surmatelas Bonsoirs


Je découvre le surmatelas Bonsoirs >

 

Étape 03. Pourquoi opter pour un surmatelas au garnissage naturel ?

Le duvet naturel est souvent le meilleur compromis entre confort haut de gamme, grande résistance au temps et démarche éthique. C’est pourquoi le surmatelas Bonsoirs est entièrement fabriqué en France à partir de duvet (30%) et de plumettes (70%). Le mélange parfait pour dormir à la maison, comme dans un hôtel 5 étoiles… 

 

Le Surmatelas Bonsoirs


Je découvre le surmatelas Bonsoirs >



Étape 04. Ne lésinez pas sur les détails et les finitions de votre surmatelas !

C’est LA touche finale qui fait toute la différence : les finitions, celles qui vont vous permettre de conserver votre surmatelas comme neuf et pour longtemps ! Notre atelier français qui fête ses plus de 100 ans (ça commence à faire pas mal !) nous a beaucoup aidés sur ce sujet. 

 

Le Surmatelas Bonsoirs

 

Je découvre le surmatelas Bonsoirs >

 

Nos 4 élastiques ultra résistants pour que votre surmatelas ne bouge pas d’un poil la nuit, une enveloppe toute douce et down proof* en pur coton peigné, un piquage carreaux qui assure une répartition homogène du duvet, des finitions contemporaines et recherchées pour le plaisir des yeux... De quoi changer vos nuits sans vous faire plumer !

la finition parfaite qui permet d'en finir avec plumes qui s’échappent du surmatelas ! 

 

Le Surmatelas Bonsoirs


Je change de nuit >