Comment rester inspiré.e, créatif.ve et se sentir bien chez soi pendant cette période un peu particulière ? C’est au tour de Jeanne Deroo, créatrice de la marque Holi Holi de dévoiler ses tips !


Holi Holi ou la marque de pyjamas qui vous donnera envie de rester au lit et de passer la journée à paresser. Doux, légers, aux couleurs vives, les petits comme les grands n’auront plus jamais envie de s’habiller !


Interview Holi Holi Bonsoirs 1

 

« On passe la moitié de sa vie en pyjama (environ 233 600 heures d’après les études) »


Après avoir constaté que nous passons la moitié de notre vie en pyjama, la jeune parisienne Jeanne Deroo, ancienne journaliste chez ELLE, décide de se lancer dans une nouvelle aventure et de créer sa propre marque de “costume de nuit”.

Le nom de la marque, c’est un jeu de mot bien sûr, mais c’est aussi une référence à cette grande fête des couleurs en Inde, pays dans lequel la créatrice a eu l’idée de la marque et fait fabriquer. Cette tradition hindoue très ancienne veut que l’on s’asperge de pigments colorés pour chasser tous les maux de l’hiver passé. Chasser le mauvais et se réveiller tout beau et tout frais pour de nouvelles aventures, c’est ce dont on rêve tous après une bonne nuit de sommeil.



Bonsoirs - En général, d'où vient ton inspiration ?

Jeanne – Principalement de mes voyages, j’ai la chance d’avoir un mari aussi curieux que moi et toujours prêt à partir avec nos enfants. De chaque voyage je rapporte quelque chose pour ma maison et cela me donne toujours des idées. Récemment nous avons découvert le Laos, leur raffinement m’a bluffée !



Bonsoirs - Ton confi, tu le vis...

Jeanne – Je trouve que c’est une chance d’être en forme et 24h sur 24 avec mes enfants et mon mari. Je n’arrive jamais à donner autant de temps à mes enfants et je gagne en patience. Nous avons mis une semaine pour trouver notre rythme mais aujourd’hui nous sommes très heureux d’être en bonne santé et surtout en famille.



Bonsoirs - Depuis le confinement, qu'est-ce qui a changé dans ta façon de créer ? 

Jeanne – Depuis le début du confinement, j’ai vraiment envie que les produits que je crée rendent service aux gens.



Interview Holi Holi Bonsoirs 2


« Chasser le mauvais et se réveiller tout beau et tout frais pour de nouvelles aventures ! »


Bonsoirs - Est-ce que tu as de nouvelles sources d'inspiration ? 

Jeanne - Oui, j’ai rarement autant traîné en pyjama chez moi alors forcément ça tombe à pic !



Bonsoirs - Dans ce contexte un peu particulier, que conseilles-tu à quelqu'un qui aimerait booster sa créativité ?

Jeanne - De poser son téléphone (je suis très fière j’ai fait baisser ma consommation hebdomadaire) et de prendre le temps de lire un livre, de feuilleter un magazine, ...



Bonsoirs - Pour être bien chez soi, que conseilles-tu ?

Jeanne - Une tenue super confortable, de s’obliger à faire une heure de sport par jour et SURTOUT avoir une plaquette de chocolat dans son placard.

 

 

Interview Bonsoirs Holi Holi 3


Au lit !

 

👏👏👏
Vous aimez ? Découvrez nos interviews Confi-Cool ici


Crédits photo : Holi Holi - Jeanne Deroo