Conseils pour se remettre d'une soirée trop arrosée

10 juin, 2018

Conseils pour se remettre d'une soirée trop arrosée

Qui n’a jamais prononcé lors d’une fête cette fameuse phrase, « ça va, on verra 

demain ! » ? Cependant, arrivé le jour suivant, nous venons à ressentir une sensation inconfortable. C’est à ce moment que l’on se dit qu’on aurait dû se poser des limites, qu’on nous avait prévenu… Le plus important est tout de même d’avoir passé une bonne soirée ! Et oui, aujourd’hui nous allons parler de la gueule de bois.  

En effet, seul le temps viendra à atténuer cette dernière, car aucun remède n’a été scientifiquement validé pour faire passer ce douloureux moment… Comptez sur nous pour vous dévoiler quelques astuces pour en sortir le plus vite, car pas de secrets entre nous, on sait autant que vous comme c’est désagréable.

1. De l’eau, de l’eau, de l’eau !

Vous êtes actuellement enroulés dans vosdraps, vous ouvrez un oeil et vous vous dites « ça y est, je suis en plein dedans… », mais pas de panique !  

Nous ne sommes peut être pas au courant, mais nous avons affaire à un phénomène de déshydratation durant lequel notre corps tente d’éliminer coûte que coûte l’alcool qu’il a dans le sang. Il est ainsi très important pour vous de boire de l’eau dès le réveil, dans la nuit et avant de vous coucher pour prévenir cette gueule de bois. Hydratez-vous ! 

2. Mangez ce qui vous fait envie 

Une envie de sushis ? Une envie d’un bon burger ? Si vous vous sentez de manger un bon plat, ne vous privez pas ! Tout dépend de l’état de votre estomac en ce lendemain de soirée bien entendu, car on a tous connu un réveil où notre unique envie était d’avaler un cachet d’aspirine et de se recoucher…

3. Un thé au gingembre, s’il vous plaît

Si vous souffrez de nausées, ou de toutes ces conséquences bien sympathiques d’une soirée trop arrosée, préparez-vous un thé au gingembre. Le gingembre possède en effet des propriétés telles qu’elles vous aideront à apaiser vos nausées, ou encore vos problèmes de digestion. 

4. Buvez du Sprite

Cette boisson n’est en effet pas la plus light mais elle vous rendra bien des services.

Après avoir étudié différentes boissons, des chercheurs Chinois ont découvert que la boisson la plus efficace pour éliminer toutes les toxines liées à l’alcool était bien le Sprite.

5. Une petite balade ?

Au chaud dans votre belleparure de lit, quelle drôle d’idée de vouloir en sortir ? On ne vous parle pas de footing, parce qu’aujourd’hui on laissera un peu le sport de côté. Cependant, sortir marcher environ une trentaine de minutes vous aidera à éliminer toutes ces toxines liées à un excès d’alcool. Allez, on se motive ! 

Ce qui reste le must pour faire passer sa gueule de bois ? Du linge de lit dans lequel on se sent bien :)


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles

Si votre Matelas fait…
Votre housse de couette devrait faire…
Votre drap housse fait …
Vos taies d'oreillers sont…
140 x 190
200x 200 pour une petite retombée de 30 cm
240 x 220 pour une grande retombée de 50 cm
(dans 95% des cas)
140 x 190
Carrés > 65 x 65
Rectangulaires > 50 x 70
140 x 200
140 x 200
160 x 200
240 x 220 pour une grande retombée de 40 cm
260 x 240 pour une grande retombée de 50 cm
160 x 200
180 x 200
260 x 240 pour une grande retombée de 40 cm
180 x 200
Bienvenue chez Bonsoirs!